Accueil >Actualités

Vos solutions reprise d'activité : Faites redécoller votre activité !

Après le Covid19, relancez votre entreprise.
Des solutions pour reprendre votre activité sans rien oublier, un guide de reprise complet et personnalisé avec des outils pratiques utilisables immédiatement.

En 15 mn, vous faites un tour d'horizon des fonctions clés de votre entreprise : ressources humaines, finances, commercial, logistique, communication, international, digital… et vous accédez à des solutions personnalisées selon vos réponses au questionnaire.

Trouvez des réponses rapides à vos questions liées au Covid-19 :
-    Sécuriser les personnes et les sites, cybersécurité,
-    Gérer ses ressources humaines : formation, management, recrutement et apprentissage
-    Digitaliser l’entreprise : réseaux sociaux, télétravail et applications mobiles
-    Gérer sa trésorerie et ses finances
-    Sécuriser ses relations avec ses partenaires (fournisseurs, sous-traitants, clients) et ses approvisionnements
-    Optimiser sa logistique et ses transports
-    Communiquer efficacement
-    Sécuriser ses échanges sur Internet (certificats électroniques)
-    Gérer ses relations à l’international
-    Rebooster son activité commercial et son chiffre d’affaires
-    Etc…

Un guide sur mesure avec des conseils, des fiches pratiques, des liens vers des sites utiles ou des webinaires.

Quel que soit votre secteur d'activité (industrie, BTP, commerce, service à la personne, café, hôtel, restaurant, hôtellerie de plein air…) ou la taille de votre entreprise, des solutions vous sont proposées ainsi que des liens vers nos conseillers selon les sujets.

Nos conseillers sauront vous orienter vers les bons outils : n'hésitez pas à nous contacter. Nous n’avons malheureusement pas de hot line de reprise encore.

La CCI de Grenoble est à vos côtés pour vous accompagner dans la reprise de votre activité après la crise du Covid 19.

Vos solutions reprise, cliquez ICI !