Accueil >Actualités

La filière économique du vélo en Isère

le 15 octobre 2021

La CCI de Grenoble anime, en partenariat avec Isère Attractivité, une filière économique départementale des nouvelles mobilités et du vélo à assistance électrique.

Un panorama actualisé des entreprises iséroises vient d'être réalisé par la CCI de Grenoble et a été présenté lors du comité des experts VAE qui s'est réuni le 31 août dernier. L'ADN de cette économie, composée de près de 150 entreprises en Isère pour plus de 600 emplois concernés, intègre une forte dimension d'innovation, de la formation, ainsi qu'une majorité de commerces.

Rendez-vous au prochain Forum de l'innovation du Cycling Lab à Huez, le 15 octobre,
et des prochaines assises nationales du VAE prévu le 21 octobre prochain au WTC à Grenoble pour retrouver les acteurs de cette filière « Panorama économie du vélo en Isère », accessible sur demande et réservé aux professionnels.

Contact : Francis Fiesinger - Francis.FIESINGER@grenoble.cci.fr