Accueil >Actualités

Horaires d'ouverture de la CCI Grenoble pendant le confinement

le 30 octobre 2020

Suite à la décision de confinement, les mesures suivantes sont mises en œuvre à la CCI de Grenoble jusqu’au 1er décembre.

La CCI de Grenoble reste ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.

- Les formalités CFE (Centre formalités entreprises) : cfe@grenoble.cci.fr
Les rendez-vous sont assurés en présentiel entre 9h00 à 12h00, prendre rendez-vous.
Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer et qui souhaitent être accompagnés dans la réalisation de leurs formalités, les rendez-vous peuvent être assurés à distance.

- Les Formalités internationales :  formalites.internationales@grex.fr
. Le service est ouvert au public les lundis, mardis et jeudis de 9h à 12h.
. Les mercredis et les vendredis, le service est assuré en télétravail
. L’équipe reste joignable par mail  grex@grex.fr et par téléphone au 04 76 28 28 40.

- L'Espace Entreprendre, pour les créateurs et repreneurs d'entreprise espace.entreprendre@grenoble.cci.fr

- Signature électronique Chambersign : marie-paule.terry@grenoble.cci.fr
. Sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

Tous nos services restent opérationnels et accessibles par mail.

CCI Formation, l’Institut des Métiers et des Techniques (IMT) et l’aérodrome du Versoud restent ouverts.

Nous participons aux réunions quotidiennes avec l'ensemble des services de l'Etat (DIRECCTE, DDFIP, DDT), mais aussi avec la Banque de France, l'URSSAF, la Région, les Collectivités locales… afin de relayer vos besoins, vos craintes pour qu'ensemble nous puissions vous apporter des solutions.

Nous maintenons le lien avec vous, entreprises, nous sommes à vos côtés, vous pouvez compter sur nous, consultez les dernières mesures en ligne !