Accueil >Actualités

Horaires d'ouverture de la CCI Grenoble

le 4 janvier 2021

La CCI de Grenoble reste ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14 h à 17h30.

- Les formalités CFE (Centre formalités entreprises) : cfe@grenoble.cci.fr
Les rendez-vous sont assurés entre 9h à 12h et de 14h à 17h (16h le vendredi), pour prendre rendez-vous cliquez.
Pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer et qui souhaitent être accompagnés dans la réalisation de leurs formalités, les rendez-vous peuvent être assurés à distance.

- Les Formalités internationales :  formalites.internationales@grex.fr
. Le service est ouvert au public de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (16 h le vendredi)
. L’équipe reste joignable par mail  grex@grex.fr et par téléphone au 04 76 28 28 40.

- L'Espace Entreprendre, pour les créateurs et repreneurs d'entreprise espace.entreprendre@grenoble.cci.fr
Le service est opérationnel de 9h à 12h et de 14h à 17h mais pas de réception de public jusqu’à nouvel ordre.
Les rdv, ateliers et formations se font en distanciel.

- Signature électronique Chambersign : marie-paule.terry@grenoble.cci.fr
. Sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h 12h et de 14 h à 17 h.

Tous nos services sont accessibles par mail