Les CCI vous invitent à participer à l’année de la gastronomie

le 19 octobre 2021

Lieu(x) :

A la clé, une labellisation simple ou une labellisation assortie d’un financement forfaitaire de 20 000 à 50 000 euros. La gestion opérationnelle de cet appel à projets a été confiée à CCI France et à son réseau implanté sur tout le territoire.

L’année de la gastronomie a été lancée officiellement le 17 septembre 2021, par le Gouvernement. Dans le cadre de cet événement, l’État lance, en partenariat avec les CCI, un appel à projets national pour soutenir des initiatives de valorisation de la gastronomie sur tout le territoire. L’appel à projets est ouvert à un large public, des entreprises aux collectivités, en passant par les organisations professionnelles ou encore les établissements publics.

Vous portez un projet innovant et fédérateur, destiné à mettre en valeur la gastronomie française ?

Ouverture de l'année de la gastronomie !

Déposez vos dossiers avant le 21 NOVEMBRE 2021 pour la SAISON HIVER