Inscription à la journée de formation et d’échanges sur les marchés

le 21 septembre 2021
Lundi 11 octobre 2021 de 9h30 à 16h30
À la salle des fêtes (Espace Noël Passas) RD 86
07300 Saint-Jean-de-Muzols

Vous souhaitez créer, développer, adapter, ou dynamiser un marché de plein air/halle couverte pour accentuer l'attractivité de votre territoire. Vous êtes élus, placier ou responsable des marchés et vous avez besoin de réactualiser vos connaissances.

www.grenoble.cci.fr
Journée de formation et d’échanges
sur les marchés

Les Chambres de Commerce et d'Industrie du Sud Rhône-Alpes, en partenariat avec les experts de la Fédération des Marchés de France et « M ton marché » vous propose une journée de formation et d'échanges sur le thème "Comment dynamiser mon marché et gérer les contraintes sanitaires".

L’organisation de cette formation est assurée par la Chambre de commerce et d’industrie de l’Ardèche et se déroulera le :
Lundi 11 octobre 2021 de 9h30 à 16h30
À la salle des fêtes (Espace Noël Passas)
RD 86 07300 Saint-Jean-de-Muzols

Téléchargez le programme de cette journée ainsi que le bulletin d'inscription que vous voudrez bien retourner avant le 21 septembre prochain.

Le nombre de places étant limité, les inscriptions seront enregistrées dans leur ordre d'arrivée.

Pour toute question, vous pouvez contacter la CCI de l'Ardèche au 06 76 78 84 77 ou par mail à guillaume.breton@ardeche.cci.fr