Ecobiz RH - Groupe de travail RSE

LES RENCONTRES ECOBIZ RH

Lieu(x) : Lieu à définir

ccig_Ecobiz

L’objectif de ce groupe de travail est de fédérer des profils en charge de la thématique RSE dans les entreprises du territoire isérois. Un espace pour présenter vos projets, vous faire challenger, visiter des entreprises et échanger des bonnes pratiques.

Chaque réunion abordera un aspect différent de la RSE, nous vous proposerons un ou plusieurs témoignages d’entreprises, puis chacun pourra partager ses pratiques, ses projets, ses interrogations et ses enjeux. Nous envisageons un cycle de 4 à 5 réunions sur 2020-21.

Ce groupe de travail est réservé aux adhérents et partenaires du réseau Ecobiz, sur validation de l’animateur.

Témoignages : Aurélie Rouxel et Bruno Renard, CEA et Manuel Lenas, EDF Hydro Alpes Une Rivière Un Territoire.

[inscription]

écoutez le mot à saisir