Ecobiz RH - Conférence : Changer de cap ou disparaître : vers l'entreprise à impact

le 6 octobre 2020
De 11h à 12h30

LES RENCONTRES ECOBIZ

ccig_Ecobiz

Une conférence de Nicolas Beretti, fondateur du studio d’innovation BrainsWatt et cofondateur de la fintech StayHome.

“Switcher” du LeadershiT au LeadershiP n’est pas si compliqué que ça…

Crises sanitaires, économiques et sociales, épuisement des ressources naturelles, dérèglements et migrations climatiques… Soit on continue à ne rien faire et on collabore ainsi à cet effondrement : c’est la voie du leadershiT, soit on résiste avec courage, lucidité et détermination : c’est la voie du LeadershiP.

Le pouvoir d’impact positif des entreprises sur le monde est au coeur de la solution.

- Conférence de 11 h à 12 h 30 : ouverte à tous les adhérents du réseau sur inscription.
- Speed meeting : de 12 h 45 à 14 h autour d’un buffet : rencontre entre adhérents, présentations courtes et échanges de cartes de visites.

[Les inscriptions sont closes]

Marie-Anne DELAYE