Ecobiz Performance Industrielle - L’Architecture d’Entreprise : une réponse aux défis de la Transformation Numérique ?

le 24 septembre 2020
De 14h à 15h30

LES RENCONTRES ECOBIZ PERFORMANCE INDUSTRIELLE

WEBINAIRE

ccig_Ecobiz

Dans un monde digitalisé, fortement marqué par l’internationalisation des organisations et des marchés, les entreprises doivent être capables d’innover en permanence, de s’adapter et de profiter des opportunités qui s’offrent à elles tout en maîtrisant leurs coûts et les risques.

Outil de pilotage stratégique, tactique et opérationnel des Systèmes d’Information à l’échelle de l’entreprise, l’Architecture d’Entreprise est un levier essentiel pour aider les décideurs à relever ces défis dans une perspective court, moyen et long terme.

Pour en parler, nous vous proposons deux retours d’expérience avec la présence de :

• Mathieu PRUNIER, responsable « architecture, méthodes et sécurité » pour le Groupe SEB.
• Maud BREVET, ex-responsable de l’architecture d’entreprise pour une entreprise de négoce.

Avec la complicité de Richard PICOLLIER senior manager chez Atos Consulting Rhône-Alpes

[inscription]

Etes-vous adherent Ecobiz ?

écoutez le mot à saisir

Isabelle BERGERAT