Ecobiz Entrepreneuriat - Atelier la mission de l'entreprise : comment et pourquoi, les prémices de votre stratégie

le 18 décembre 2020
De 8h30 à 10h

LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRNEURIAT

Lieu(x) : Chez Okko Hotel à Grenoble

ccig_Ecobiz

Dans la vie d’un entrepreneur, l’imprévu est quotidien. Mais lorsqu’on est seul à la barre, il n’est pas toujours facile de faire les bons choix. Heureusement, il existe une excellente boussole : la mission de l’entreprise.

Dans cet atelier, nous allons voir pourquoi et comment bâtir une mission efficace pour votre entreprise. Nous verrons aussi comment elle déterminera votre stratégie. Cet atelier comporte une partie théorique et une partie de mise en pratique suivie d’un échange entre pairs.

OBJECTIF : Trouver la mission claire et cohérente de son entreprise pour se remobiliser sur une stratégie efficace.

DUREE : 2h

APPRENTISSAGE : Comprendre les avantages pour l’entreprise d’avoir une mission et son rôle dans les choix stratégiques. Apprendre à formuler la mission de son entreprise.

PRE REQUIS : Etre chef d’entreprise (même débutant) Remplir le questionnaire préparatoire

PUBLIC CONCERNE : Chefs d’entreprise

[inscription]

Etes-vous adherent Ecobiz ?

écoutez le mot à saisir

Anne BUDILLON