Ecobiz CMC - Groupe d'échanges Directeurs Commerciaux (réservé)

le 2 février 2021

LES RENCONTRE DU CLUB ECOBIZ COMMERCIAL, MARKETING & COMMUNICATION

ccig_Ecobiz

Groupe de travail Experts Commerciaux Groupe d’une 15aine de Directeurs et Responsables commerciaux du territoire qui se réunit selon une cadence définie. Confidentialité des échanges.

Pour toute information ou envie de nous rejoindre, je vous invite à me contacter pour en discuter : Nelly Castejon - nelly.castejon@grenoble.cci.fr - 04 76 28 25 19

Mardi 2 février 2021

Thématique de travail : à définir

LE CONCEPT

Pour qui ?
Groupe de travail réservé aux responsables commerciaux, responsables marketing et relation client des entreprises adhérentes ou partenaires du réseau Ecobiz (hors prestation et conseil).

Quels bénéfices ?

• Partager, travailler et progresser sur vos pratiques
  • Découvrir les entreprises du territoire
  • Grandir et être acteur de la transformation de vos organisations.

Comment ?

• 4 rencontres / an au sein d'une entreprise membre
  • Animé par Ivan Poinard, Navica Conseil

Les entreprises du groupe :
Air Liquide Advanced System, Tenerrdis , Groupama, Apave , Naturen , CIC Orio , NRJ Global Regions, Bouygues Bâtiment, Cerfrance , Andritz Perfojet , Teledyne E2V, Geodis, Ilco Telecom, VFD, Naturen...

[En savoir +]

nelly.castejon@grenoble.cci.fr