22 septembre 2020 : Challenge mobilité

le 22 septembre 2020

La Région Auvergne-Rhône-Alpes organise le mardi 22 septembre 2020 la dixième édition du Challenge Mobilité. Ce grand défi inter-employeurs est ouvert à l'ensemble des établissements privés et publics de la région (TPE, PME, grands groupes, administrations, associations, etc.




Il a pour objectif, dans un cadre convivial et ludique, de sensibiliser et d'inciter les salariés à tester d'autres modes de déplacements plus sûrs, plus économiques et moins polluants que l'usage individuel de la voiture. Il vise tout particulièrement les déplacements domicile-travail dans un but de changement durable des habitudes de mobilité.

Le Challenge Mobilité est un outil clé en main, qui représente une opportunité unique pour animer la thématique mobilité sur un territoire. Je compte ainsi sur vous pour relayer et promouvoir le challenge, en particulier auprès de votre réseau d'entreprises. Je vous invite enfin à inscrire vos services en tant qu'établissement participant et ce quelle que soit leur localisation (inscription par sites).

Inscription et programme

Zoom