Une émission spéciale pour la remise des prix des Innotrophées 2020

le 28 novembre 2020

Lieu(x) : Télégrenoble

La remise des prix des Innotrophées 2020, initialement prévue en présentiel le 5 novembre, se fera sous la forme d’une émission spéciale diffusée le 28 novembre sur TéléGrenoble. Découvrez les lauréats et les innovations qui impacteront vos vies de demain !

La CCI de Grenoble, son réseau Grenoble Ecobiz, ses partenaires la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes reconduisent pour la 11e édition les Innotrophées, les trophées de l’innovation de la région grenobloise, avec comme parrain industriel Thales/Trixell.

Ces prix récompensent les meilleures innovations du territoire dans plusieurs catégories (innovation technologique, amélioration de la performance entreprises, BtoB, innovation partenariale et sociétale, produits et services innovants, industrie et environnement).

Faire découvrir des innovations, et produits et services de demain, soutenir et accompagner de nouveaux talents, voilà l’esprit des Innotrophées 2020.

Quatre catégories / quatre prix

• Prix Start-up technologiques
  • Prix Start-up / solutions pour la performance des entreprises
  • Prix Industrie
  • Prix Structure de l’Economie Sociale et Sociétale
Les lauréats, un dans chaque catégorie, bénéficieront notamment d’une dotation financière, d’heures de conseil individuel nécessaires pour développer leur innovation, d’un prêt à taux zéro ou encore d’une mise en avant sur différents supports de communication.

Faire découvrir des innovations, des produits et les services de demain, soutenir et accompagner de nouveaux talents, voilà l’esprit des Innotrophées 2020.

www.innotrophees.fr

Nouveauté cette année !

Thales/ Trixell, parrain industriel de cette 11eédition.

Joris AUVERGNE