Les Innotrophées 2021, c’est parti !

le 2 avril 2021

Les trophées de l’innovation de notre territoire seront remis le 24 juin 2021 au Centre de congrès du World Trade Center de Grenoble. 52 partenaires économiques et institutionnels sont engagés aux côtés de la CCI de Grenoble, via son réseau Ecobiz, et de la Banque populaire Auvergne Rhône Alpes pour détecter, valoriser et accompagner les porteurs de projet innovants sur le territoire du sud Isère.

L’appel à projets

L’appel à projets a lieu du 15 mars au 2 mai 2021 – 50 dossiers sont attendus.

Une belle opportunité pour valoriser son projet et de bénéficier des accompagnements et dotations des partenaires de la CCI de Grenoble, ainsi que d'une belle mise en avant lors de la soirée de remise des prix le 24 juin.

Cet événement est aussi une occasion unique de créer du lien entre les porteurs de projet mais aussi entre les porteurs de projet et les industriels, et plus encore tous les membres de l’écosystème sud isérois.

Trois catégories

• Start up
• Entreprise innovante
• Entreprise relevant de l’Economie sociale & sociétale

Les lauréats, en fonction de leur catégorie et selon leur profil, bénéficieront d'une dotation financière, d'heures de conseil individuel (juridique, Performance industrielle, stratégie de l'innovation), de mises en relations avec les institutions ou partenaires industriels, d'un prêt à taux zéro, d'aides à la stratégie ou d'outils de communication pour gagner en visibilité.

Les Innotrophées 2021 en chiffres c'est...

• 12 ans d'existence
• 50 entreprises valorisées
• Un jury de 32 partenaires économiques
• 200 personnes à la cérémonie

Les Innotrophées fêtent cette année leur 12ème édition.

Retour en vidéo sur les objectifs des Innotrophées. Extrait de l’émission du 27 novembre 2020.

Toutes les informations sur
www.innotrophees.fr