Les acheteurs de l'ONU viennent à votre rencontre !

le 16 octobre 2019

ccig_CP-concours

Grex International, centre de commerce international de la CCI de Grenoble, organise une rencontre avec les acheteurs de l'ONU (Organisation des Nations Unies) le 16 octobre prochain.

L’Organisation des Nations Unies (ONU) regroupe 29 entités dont les acronymes sont plus ou moins connus, parmi lesquelles : l’UNICEF, l’OMS, le HCR, le PNUD, etc. Une partie de ces entités est basée à Genève.

Pour rencontrer les entreprises, des acheteurs de l’ONU de Genève se rendront à Grenoble,

le 16 octobre 2019, de 10h à 17h,
à la CCI de Grenoble, place André Malraux.

Au programme :
  • 10h - 12h : Présentation des politiques d’achats de l'ONU. Cette dernière travaille avec des entreprises de toute taille, et cherche régulièrement de nouveaux fournisseurs.
  • 12h - 13h : Temps réseau et buffet
  • 13h - 17h : Rendez-vous individuels avec les acheteurs de l'ONU : 30 minutes pour convaincre ! (sur candidature)

Les besoins d’achats de l’ONU sont d’une très grande diversité. Cela peut aller de l’équipement et de la gestion des bâtiments de l’ONU, à l’achat d’équipements pour le terrain (ingénierie, produits pour la santé, etc.), en passant par des services de traduction.

L’ONU ne travaille pas seulement avec de grandes entreprises. Des nombreuses PME parviennent également à se faire référencer et à travailler avec plusieurs entités de l’ONU, que leur offre soit innovante ou non.

Pour plus d’informations : https://www.grex.fr/les-acheteurs-de-l-onuviennent-a-vous--51907.kjsp

Contact : Kim Dupont - kim.dupont@grex.fr

Joris AUVERGNE - t. 04 76 28 28 50