Le Forum Osez l’entreprise revient pour une 25ème édition !

le 18 novembre 2021

Le forum de la création et de la reprise d’entreprises « Osez l’entreprise », organisé par la CCI de Grenoble, se tiendra le jeudi 18 novembre 2021 de 9h à 17h au Centre de congrès du World Trade Center Grenoble.

C’est aujourd’hui l’événement le plus important de la région grenobloise sur le thème de l’entrepreneuriat. Il permet chaque année à plus de 500 créateurs, repreneurs ou jeunes entrepreneurs, de rencontrer en une journée l’ensemble des interlocuteurs publics et privés pouvant intervenir dans la mise en oeuvre de leurs projets.

• Une journée pour concrétiser son projet d’entreprise, avec de multiples experts pour répondre aux questions.
• Une conférence plénière d’ouverture qui se veut inspirante avec le témoignage de 3 entrepreneurs qui ont remporté le concours « Talents de l’entrepreneuriat 2021 », avec remise de prix.
• 20 conférences animées par des professionnels sur des thématiques se trouvant au coeur des préoccupations des entrepreneurs : validation de l’idée, démarche commerciale, stratégie de communication, solutions d’hébergement, de financement…
• Une quarantaine d’exposants présents pour renseigner les porteurs de projet ou jeunes entrepreneurs, quel que soit le degré d’avancement de leur réflexion ou de leur développement.
• De la mise en réseau et des espaces de convivialité sur le site du forum.

Ce forum a le soutien financier de la Région Auvergne Rhône Alpes, Grenoble-Alpes Métropole, la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes et la Caisse d’Epargne Rhône Alpes.

Il s’appuie sur les partenaires historiques du forum :
la Chambre de métiers et de l’artisanat de l’Isère et Pôle emploi.

Ce forum s’inscrit dans le cadre de la Quinzaine régionale de la création/reprise d’entreprises, organisée par les CCI d’Auvergne Rhône-Alpes.

Programme des conférences et ateliers :
grenoble.osezlentreprise.com

Joris AUVERGNE