Accueil >Actualités >Actualités

La CCI de Grenoble soutient le commerce de proximité avec la marketplace Enbasdemarue.fr

le 30 octobre 2020

Lieu(x) : CCI de Grenoble

Le 28 octobre 2020, le Gouvernement a annoncé la fermeture des commerces dits « non-essentiels ». La CCI de Grenoble, dans son objectif de soutien aux entreprises, met à disposition des commerçants et prestataires de services locaux une marketplace qui leur permet de poursuivre leur activité. Une plateforme web clé en main pour vendre en local, gratuite pendant le confinement.



Avec Enbasdemarue,
la CCI de Grenoble offre l’opportunité aux points de vente de rester accessibles 24h/24 et 7j/7, une visibilité primordiale en cette période de confinement.

Enbasdemarue est l’outil idéal pour les commerçants et les prestataires de services de proximité qui peuvent ainsi créer leur e-boutique, vendre en ligne leurs produits et services et gagner en visibilité sur le web.

En quelques clics, le grand public peut trouver les commerçants à proximité de son domicile, ainsi que les produits qui l’intéressent via différentes catégories : accessoires de mode, alimentation, auto, moto, beauté et parfums, bijouterie, chaussures, vêtements, image et son, services, sport, culture et loisirs…

Un outil pratique, simple d’utilisation. Les commerçants peuvent mettre en ligne autant de produits que souhaité. La CCI assure le suivi et ne prend pas de commission sur les ventes : tout le chiffre d’affaires revient au commerçant. Aujourd’hui développée dans le Nord- Isère, la marketplace En bas de ma rue compte 121 commerçants, 6 200 produits et ne cesse de se développer grâce à son ouverture sur Grenoble.

Durant le confinement, la plateforme est gratuite et sans engagement pour les commerçants.

www.blog.enbasdemarue.fr
www.enbasdemarue.fr
enbasdemarue@grenoble.cci.fr

Télécharger le communiqué de presse



Contact :
Joris AUVERGNE

Zoom