La CCI de Grenoble propose des solutions pour la reprise d’activité des entreprises et des commerces

le 20 mai 2020

ccig_CP-concours

Afin d’aider les entreprises et les commerces à relancer leur activité après la crise du Covid-19, la CCI de Grenoble propose un guide de reprise complet et personnalisé avec des outils pratiques utilisables immédiatement.

En 15 minutes, l’entreprise peut faire un tour d'horizon de ses fonctions clés (ressources humaines, finances, commercial, logistique, communication, international, digital…) et accède à des solutions personnalisées selon ses réponses au questionnaire.

Elle trouvera des réponses concrètes pour l’aider à relancer son activité :
- Sécuriser les personnes et les sites,
- Gérer ses ressources humaines : formation, recrutement et apprentissage
- Digitaliser l’entreprise : réseaux sociaux, télétravail et applications mobiles
- Gérer sa trésorerie et ses finances
- Sécuriser ses relations avec ses partenaires et ses approvisionnements
- Optimiser sa logistique et ses transports
- Communiquer efficacement
- Sécuriser ses échanges sur Internet (certificats électroniques)
- Gérer ses relations à l’international
- Rebooster son activité commerciale
- Etc…

Un guide sur mesure avec des conseils, des fiches pratiques, des liens vers des sites utiles et des contacts ou des webinaires.

La CCI de Grenoble est aux côtés des entreprises et des commerces pour les accompagner dans la reprise de leur activité après la crise du Covid-19.

Plus d’informations sur https://actualites.grenoble.cci.fr/actualites/vos-solutions-reprise-d-activite-faites-redecoller-votre-activite--54318.kjsp?RH=CCIG

Joris AUVERGNE