La CCI de Grenoble lance la Bourse d’entraide

le 5 mai 2020

ccig_CP-concours

La CCI de Grenoble, ainsi que d’autres CCI, proposent une bourse d’entraide, qui met en relation les entreprises pour coopérer et préserver leur activité économique. Spécialement conçue pour la période de crise liée au coronavirus COVID-19, cette Bourse d’entraide recense les besoins et les offres des entreprises locales.

Dans le cadre de sa bourse d'entraide, la Chambre de commerce et d'industrie de Grenoble présente les demandes et les offres des entreprises du Sud Isère susceptibles d'apporter une contribution à d'autres entreprises sur tous les sujets : matière première, sous-traitance, fournisseur, logistique, transport, maintenance, informatique, service, produit, personnel…

Une fiche descriptive permet aux entreprises de transmettre sur la plateforme Bourse d’entraide, les informations nécessaires. Celles-ci relèvent de la seule responsabilité de l'entreprise.

Les demandes et offres mises en ligne doivent concerner la circonscription de la CCI de Grenoble, à savoir le Sud de l’Isère.

La bourse d'entraide ouverte par la CCI de Grenoble a pour seule ambition de permettre aux entreprises de faire connaître leurs besoins et de trouver des contacts susceptibles de leur apporter un concours dans la réalisation de cette demande. Elle n'intervient en aucune manière dans la conclusion des relations entre les entreprises, et décline toute responsabilité quant à l'aboutissement ou non de la demande présentée.

Les entreprises peuvent soumettre leur demande ou leur offre directement en ligne.

Plus d’infos sur : https://www.grenoble.cci.fr/covid-19-bourse-d-entraide-entre-entreprises--54190.kjsp?RH=CCIG

Télécharger le Communiqué de Presse

Joris AUVERGNE