Accueil >Actualités >Actualités

Invitation point presse | Réunion nationale des CCI sur les Zones à Faibles Emissions en France

le 30 juin 2021

La Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble organise le mardi 6 juillet une réunion nationale des CCI sur les Zones à faibles émissions (ZFE).




Seront présents les représentants en charge des mobilités des CCI métropolitaines, de la CCI de région AURA et des CCI d'Auvergne Rhône-Alpes, de la CPME 38, du MEDEF 38, de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, de la Fédération du BTP, de Grenoble Alpes Métropole et des chefs d’entreprises du bassin grenoblois.

L'objectif de cet événement est de sensibiliser le réseau consulaire aux enjeux liés au déploiement des ZFE en France, de mesurer leur impact sur le monde économique et d'arrêter une position commune des acteurs économiques sur l'ensemble des territoires pour interpeler les pouvoirs publics. La réunion sera animée par Olivier SIX, Président de la commission industrie et services aux entreprises de la CCI de Grenoble, et coordinateur d'un groupe de travail du monde économique grenoblois sur la ZFE.

Un temps presse est prévu entre 17h00 et 17h45 pour vous permettre d’interviewer des élus et spécialistes présents.

Nous nous tenons à votre disposition pour organiser ces rendez-vous qui auront lieu, comme la réunion, au World Trade Center de Grenoble, nouveau siège de la CCI : 5-7, place Robert Schuman à Grenoble.

Télécharger le communiqué de presse

Contact :
Joris AUVERGNE

Zoom