Etes-vous prêts pour la disruption ?

le 8 octobre 2019

Lieu(x) : Centre de congrès du World Trade Center Grenoble

ccig_CP-concours

Jean Vaylet, Président de la Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble, vous convie au forum du réseau de décideurs Grenoble Ecobiz,Le mardi 8 octobre 2019 de 9h à 12h,au WTC Grenoble

Disruption digitale : pourquoi vous ne pourrez plus exercer votre métier comme avant ?

La technologie est omniprésente dans nos vies et sa puissance ne semble pas connaître de limites : deep learning, reinforcement learning, développement des neuro-sciences…
Toutes ces intelligences artificielles vont augmenter notre capacité à être plus productifs, plus « intelligents » et plus impactants dans le monde du travail, avec potentiellement d’immenses bénéfices à la clé.

C’est pourquoi, Grenoble Ecobiz propose un rendez-vous incontournable et une édition innovante pour démontrer que cette disruption n’est pas une perspective lointaine, mais qu’elle est déjà présente, violente et rapide !

• 9 h 00
    Une conférence plénière avec Stéphane Mallard, entrepreneur, conférencier et auteur du best-seller "Disruption", qui décrit l’impact de la disruption sur le modèle économique actuel. A travers son ouvrage et ses interventions, Stéphane Mallard dévoile les clés de ce changement afin de vivre en harmonie avec les nouvelles technologies.

• 10 h 30 - 12 h 00
    Des ateliers experts pour explorer l'impact des changements sur différents secteurs :
    - Penser le tourisme d'après
    - Comment transformer les 13 métiers de l'immobilier
    - Solutions au service de l'avocat augmenté
    - IA, éthique et société
    - Challengez votre activité avec l'IA
    - Inbound recruiting : comment séduire les profils rares ?
    - Révolution dans les paiements

• 12 h 00 - 14 h 00
    Un déjeuner réseau pour mettre en lien les professionnels de différents horizons (industries, entreprises de service, avocats, agents immobiliers, universitaires, professionnels du tourisme...).
Prêts à vivre une nouvelle ère ? Venez nous rejoindre !

Pour plus d’informations : http://www.forum.grenoble-ecobiz.biz/

Joris AUVERGNE - t. 04 76 28 28 50