Emmanuelle RIVIERE vient d'être nommée Directrice Générale de la CCI de Grenoble

le 6 avril 2020

ccig_CP-concours

Débutant sa carrière professionnelle dans l’Éducation nationale puis au Département de l’Isère, elle intègre en 2002 l’Association des Maires de l’Isère qu’elle dirige jusqu’en 2012.

Après un passage chez ERDF, elle rejoint en 2014 la Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble où elle occupe successivement les postes de Directrice de la communication et de la promotion des entreprises puis de l’animation économique du Territoire, avant d’être nommée Directrice Générale Adjointe en octobre 2019.

Titulaire d’un DEA des Sciences du Langage et diplômée de GEM, Emmanuelle RIVIERE aura pour mission de conduire le changement de la CCI de Grenoble au service des entreprises et du territoire.

Elle doit pour l’heure accompagner les entreprises dans le contexte inédit et très compliqué lié au COVID19.

Joris AUVERGNE