Conférence de rentrée - Changer de cap ou disparaître : vers l'entreprise à impact positif

le 6 octobre 2020

La CCI de Grenoble, via son réseau d’entrepreneurs Ecobiz, organise le mardi 6 octobre 2020 une conférence avec Nicolas Beretti, fondateur du studio d’innovation BrainsWatt et cofondateur de la fintech StayHome.

Crises sanitaires, économiques et sociales, épuisement des ressources naturelles, dérèglements et migrations climatiques… Soit on continue à ne rien faire et on collabore ainsi à cet effondrement :

c’est la voie du leadershiT, soit on résiste avec courage, lucidité et détermination : c’est la voie du LeadershiP.
Le pouvoir d’impact positif des entreprises sur le monde est au coeur de la solution.

Au programme :
  • Conférence de 11h à 12h30,
  • Speed meeting de 12h45 à 14h : rencontre entre adhérents du réseau Ecobiz, présentations courtes et échanges de cartes de visites.

Rendez-vous le Mardi 6 octobre
de 11h à 12h30 à la CCI de Grenoble,
1 Place André Malraux

Merci de confirmer votre présence par mail à joris.auvergne@grenoble.cci.fr