4 prix Talents de l'entrepreneuriat

Lieu(x) : Centre de congrès du WTC Grenoble
Place Robert Schuman - Grenoble

ccig_CP-concours

Ce sont 602 visiteurs qui ont franchi les portes du Centre de congrès du WTC le 19 novembre pour assister au Forum Osez l'entreprise. Soit 25 % de plus que l'année dernière.

Plus de 1 000 participants (chiffre cumulé) ont assisté aux 31 conférences et ateliers organisés tout au long de la journée (+50% par rapport à 2018) !

60 exposants étaient présents sur 50 stands. Chiffre également en nette progression par rapport à 2018.

De quoi se réjouir ! Merci encore aux partenaires qui nous soutiennent et aux exposants qui nous sont fidèles d'année en année.

And the winners are....

4 prix Talents de l'entrepreneuriat ont été décernés à 4 entreprises méritantes, mardi 19 novembre, lors de la cérémonie d'ouverture du forum Osez l'entreprise.

• Un prix de 2000 EUR a été attribué à la société LES AFFRANCHIS par GRENOBLE ALPES METROPOLE
  • Un prix de 2000 EUR a été attribué à L'ATELIER MOBILE par la Caisse d'Epargne Rhône Alpes.
  • Un prix de 2000 EUR a été attribué à NOK FACTORY par SCHNEIDER ELECTRIC.
  • Une campagne de promotion a été offerte à la BISCUITERIE DE VILLARD DE LANS par Le Club de la Presse 38.

Bravo à eux ! Les valeurs qu'ils portent et leurs parcours sont inspirants. Rendez-vous vite sur leurs sites web pour les découvrir.

Contact Espace Entreprendre
Nathalie Benitza