1ère édition des Talents de l’entrepreneuriat !

le 19 novembre 2019

Lieu(x) : Centre de congrès du World Trade Center Grenoble

ccig_CP-concours, ccig_Création - transmission - reprise d'entreprise

La CCI de Grenoble lance un nouveau concours qui vise à récompenser les entrepreneurs qui se distinguent par leur parcours et les valeurs qu'ils portent. Tous les types de profils sont les bienvenus.

Les critères de sélection
  • Entreprise créée après le 1er octobre 2016,
  • Avec au moins un caractère différenciateur parmi les critères ci-après : le parcours atypique du dirigeant, le côté novateur de l'activité, la prise en compte du développement durable, la participation à la vie locale (services et commerces de proximité).

Toute entreprise répondant à ces critères pourra candidater avant le 4 octobre 2019 via le lien suivant : https://lnkd.in/dtHwSSA

Quatre prix seront décernés par la Caisse d'Epargne Rhône Alpes, Grenoble-Alpes Métropole, Schneider Electric et le Club de la presse et des médias de Grenoble et de l'Isère.

La remise des prix aura lieu le 19 novembre 2019 au WTC de Grenoble, en ouverture du Forum Osez l’entreprise.

Nathalie BENITZA 04 76 28 29 26
nathalie.benitza@grenoble.cci.fr