Soirée des Oscars de l’entrepreneuriat 2017

le 16 mai 2017
à 18 h 30

ccig_Création - transmission - reprise d'entreprise

Chaque année, les « Oscars de l’entrepreneuriat » sont organisés pour valoriser les entrepreneurs de notre région.

Jean Vaylet,
président de la Chambre de commerce et d’industrie de Grenoble et les partenaires de l'Espace Entreprendre vous invitent à la

soirée de remise des “Oscars de l’entrepreneuriat” :

le mardi 16 mai 2017 à 18 h 30

à la Chambre de commerce et d’industrie,
1 place André-Malraux à Grenoble.

Programme :

18 h 30 Cérémonie des Oscars de l’entrepreneuriat :

• Discours d’ouverture de Jean Vaylet, président de la CCI de Grenoble.

• Remise des prix des Oscars de l’entrepreneuriat.

5 jeunes entreprises seront récompensées :
• Le Talent de l’économie sélectionné par le Club de la presse et des médias de Grenoble et de l’Isère
• 3 Espoirs de l’économie remis par la Caisse d’Epargne Rhône-Alpes, Grenoble Alpes Métropole, Schneider Electric.
• Le Prix Paul-Louis-Merlin primé par la fondation Paul-Louis-Merlin sous l’égide de la Fondation de France.

Grand témoin : Marie-Gabrielle JOUAN REBECCHI, PDG de Bgene Genetics, lauréate Prix Paul Louis Merlin 2016.

Aux côtés de la CCI, les partenaires de la manifestation sont : Grenoble alpes Métropole, La Caisse d’Epargne Rhône Alpes, Schneider Electric, La Fondation Paul Louis Merlin et le Club de la Presse de l’Isère

Participera à la soirée (*)

écoutez le mot à saisir

Nathalie Benitza, Espace Entreprendre Tel : 04 76 28 29 26