SEPEM du 27 au 29 Mars 2018

du 27 mars 2018 au 29 mars 2018

Dans le cadre de l’organisation du salon SEPEM du 27 au 29 Mars 2018 à Grenoble, les collectivités  Grenoble-Alpes Métropole, les communautés de communes Le Grésivaudan, le Pays Voironnais, Bièvre Est, et l’AEPI, et l’Agence EDF Une Rivière Un Territoire, organisent sous pavillon commun, et en partenariat avec la CCI de Grenoble, la CMA Isère, et les pôles de compétitivité Minalogic et ViaMéca, un espace d’une centaine de m2, dans lequel des entreprises de chaque territoire pourront exposer.

L’ambition est de mettre en avant le savoir-faire des industriels et de favoriser l’accès à ce salon aux TPE/PME de moins de 50 salariés.

Chaque collectivité lance un appel à manifestation d’intérêt et sélectionnera, sur dépôt d’un dossier, 4 entreprises de son territoire.

Anne Barrand - 04 76 28 28 21