Salon des Entrepreneurs les 13 et 14 juin 2017

du 13 juin 2017 au 14 juin 2017

L'événement n°1 des créateurs, start up et dirigeants d'entreprises

Créateurs, repreneurs, startups, dirigeants de TPE/PME-ETI...

Participez au plus grand rassemblement d'entrepreneurs en Auvergne-Rhône-Alpes ! Un rendez-vous unique pour créer votre entreprise, développer votre réseau et partager l’expérience de grands entrepreneurs. Profitez de ces 2 jours pour capter les nouvelles tendances, bénéficier des meilleurs conseils, trouver des financements et entreprendre en mode start up.

2 jours pour accélérer votre business !

Parce qu'entreprendre, c'est avant tout créer, s'informer, partager, ré-inventer, oser, innover… Ne manquez pas le plus grand rassemblement d’entrepreneurs en Auvergne-Rhône-Alpes ! Que vous soyez créateur, fondateur d’une start up, repreneur, franchisé, dirigeants de TPE-PME, indépendant, artisan ou commerçant, rejoignez 15 000 entrepreneurs les 13 et 14 juin au Centre de congrès de Lyon et vivez l’expérience #SDE2017 !

Je m'inscris (code invitation CCI Grenoble : 3par)