Les rendez-vous des assises de l'achat public - Osons l'innovation

le 16 octobre 2018

Lieu(x) : Alpexpo Espace Pelvoux

Après le succès des Assises de l’achat public en 2017, Grenoble-Alpes Métropole, la Ville de Grenoble, le Département de l’Isère et l’UGAP proposent aux acheteurs publics et entreprises de se rencontrer le mardi 16 octobre 2018 à Alpexpo autour des achats innovants.

Un moment de rencontres entre acheteurs publics et entreprises

Acheteurs publics, votre territoire foisonne d’entreprises porteuses de solutions innovantes, venez les sourcer! Entreprises (startup, PME, structures de l’économie sociale et solidaire), les acheteurs publics ont des besoins et souhaitent vous rencontrer car vous avez les solutions innovantes (services, technologies, usages) !

Ces acheteurs ont déjà confirmé leur participation : Grenoble-Alpes Métropole, Ville de Grenoble/CCAS de Grenoble, Département de l’Isère, CHU, Ville de Pont-de Claix, Ville d’Échirolles, OPAC38, Pluralis, Actis, CEA, Université Grenoble Alpes, Ville de Saint-Martin-d’Hères, Grenoble Habitat, Ville de Vif, Ville d’Eybens, GEG (Gaz électricité de Grenoble), Ville de Meylan.

Les temps forts

Rendez-vous BtoB

Pitchs d’entreprises

Showroom d’innovations

Le programme prévisionnel

9h-12h : Retours d’expériences sur des achats innovants par des territoires et des entreprises, pitchs d’entreprises.

12h-13h : Déjeuner networking

13h- 17h
: Ateliers, rendez-vous BtoB, showroom et stands des acheteurs publics

Cet événement est gratuit mais les inscriptions sont obligatoires : INSCRIPTIONS - www.lametro.fr/assisesachatpublic