Ecobiz Tourisme - Construction d’une marque : identité visuelle et diffusion digitale

le 26 avril 2018
De 13 h à 15 h

Les rencontres Ecobiz Tourisme

Lieu(x) : CCI de Grenoble

ccig_Ecobiz

Atelier ouvert aux entreprises et institutions touristiques du territoire souhaitant optimiser la stratégie de diffusion digitale de leur marque. Atelier ouvert dans le cadre de Top Numérique.




CONTEXTE
53 % des français partis en vacances en 2017 ont réservé et payé en ligne tout ou partie de leurs séjours. * Le voyage commence par Internet. Potentiellement les marques touristiques (destinations, évènements ou enseignes) peuvent tirer leur épingle du jeu grâce à ce flux.
 
Mais comment rendre visible sa marque et définir la bonne stratégie de diffusion ?

THEMATIQUES ABORDEES
  • Construire une identité de marque, quel schéma ?
  • Etablir un plan d’action digital
  • Quels levier d’optimisation travailler ?
  • Quels résultats attendre et comment mesurer vos gains 
INTERVENANTS

Sarah Tapsoba Mortier.
 Diplômée de Sciences Po Lyon et de l’Ecole Normale Supérieure de Lyon, elle a rejoint les équipes de PumpUp, agence digitale certifiée Partner Premier par Google, après 5 ans en tant que responsable de production Europe-Asie d'un tour-opérateur spécialisé dans la réservation d'activités touristiques en ligne. 

Matthieu Burgio 
Diplômé de l'école de commerce de Grenoble, après avoir travaillé dans la vidéo et la presse montagne pendant 7 ans, une formation en graphisme déclenche la création de l'agence en 1994.
24 ans après, matt design intervient en stratégie et direction artistique, tant sur le print, le web et la vidéo. Les secteurs de prédilection restent "des territoires et des hommes".

Formulaire d'inscription

Assistera à l'atelier du jeudi 26 avril 2018 de 13 h à 15 h (*)


écoutez le mot à saisir


 

Contact :
Marie-Anne Delaye - T. : 04 76 28 28 03
Partenaires :

Zoom