ECOBIZ : Transformation digitale : comment repenser et monétiser sa relation client ?

le 15 juin 2017
De 13 h 00 à 15 h 00
LES RENCONTRES ECOBIZ COMMERCIALE, MARKETING & COMMUNICATION


Lieu(x) : CCI de Grenoble

ccig_Ecobiz

Suite à l’atelier lors de la matinale Ecobiz Relation Client vendredi 14 avril dernier, l’équipe de PayXpert vous propose de poursuivre les échanges. Une nouvelle rencontre pour aborder l’impact de la transformation digitale sur le parcours client.

 

Un atelier qui vous permettra d’explorer votre expérience utilisateur sous le prisme de l’optimisation de votre business model et de la valorisation de vos clients.


Au programme :



Le digital ouvre une plus grande zone de chalandise. Pour profiter au mieux de cette nouvelle source de clients et/ou de ce nouveau canal, l’entreprise se doit de repenser son expérience client pour toujours la renforcer et assurer la même qualité de service.

L’expérience client est la clé de voute de votre transformation digitale.

"Un client ayant vécu une expérience positive tout au long de son parcours, augmente ses  épenses de 140 %"*
*étude publiée par la Harvard Business Review

Points abordés :

  • Quelle typologie d’interactions déployer et à quel moment dans votre parcours client ? (chatbot, chat agent, téléphone, FAQ…)
  • Comment déployer son expérience client en environnement connecté ? Quelle relation à votre marque ?
  • Comment repenser sa relation client ? La monétiser ? (SVA, jeux concours SMS…)

INTERVENANTS :

Une rencontre animée par PayXpert France, expert du web et de la monétisation de la relation client digitale.
Intervention de Nouti TURKMANI, Directeur Général Adjoint, et David GRINGRAS, Directeur Commercial.


Formulaire d'inscription

Assistera à l'atelier du jeudi 15 juin 2017 de 13 h à 15 h (*)


écoutez le mot à saisir










 

Contact :
Nelly Castejon - T. : 04 76 28 25 19

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