Ecobiz Performance Industrielle : Les risques dans votre entreprise : les identifier, les réduire pour prendre les bonnes décisions !

le 29 mai 2018
De 11 h 00 à 13 h
LES RENCONTRES ECOBIZ PERFORMANCE INDUSTRIELLE

ccig_Ecobiz

Votre entreprise fait face à de multiples risques : stratégiques, financiers, sur la sécurité des employés et aussi en lien à la conformité, environnementaux…et bien d’autres !

Les connaître, savoir comment les traiter facilitera votre prise de décision pour de nouvelles opportunités, de nouveaux marchés.

Vous vous sentez impliqués par les risques et leurs conséquences, mais pas tout à fait au point dans leur maitrise ?

Fabienne Lerat* vous invite après une présentation de la méthodologie, à réaliser VOTRE propre démarche de maitrise des risques avec un outil simple de cartographie

*Rencontre animée par Fabienne Lerat, Risk Manager indépendant, portée par la Scop 3BIS.
A occupé des fonctions de directrice juridique (25 années d’expérience), est membre de l’AMRAE (association des Risk Managers) et de l’association APIA (Administrateurs Professionnels Indépendants Associés).

Assistera à l'atelier du mardi 29 mai 2018 de 11 h à 13 h (*)

écoutez le mot à saisir

Isabelle Bergerat - 04 76 28 28 31