Ecobiz Performance Industrielle - Lancement du groupe de travail Perf'Supply Chain

le 29 septembre 2017
De 12 h à 14 h
LES RENCONTRES ECOBIZ PERFORMANCE INDUSTRIELLE

ccig_Ecobiz

Vous êtes responsable supply chain…dirigeant….. Ouvert d’esprit, vous aimez les évènements et les rebondissements. L’agilité est votre seconde nature tout comme la réactivité face aux obstacles. Vous avez envie d’échanger avec vos pairs sur la supply chain et la performance de vos entreprises. Sortez de votre boite et rejoignez le groupe de travail en cours de création.

Avec vous un expert référent

Thierry Roger, directeur Supply chain de Winoa

Au programme de cette première rencontre

• Accueil et présentation
  • Présentation de Winoa et de stratégie supply chain
  • Lancement du groupe Perf’Supply chain : identification des sujets, définition des modalités pratiques….
Partage des attentes de quelques membres :
  • Optimisation des fondamentaux de la supply chain. Flux physiques, financiers et information, prévisions, techniques analytiques,...
  • Architecture de la SC, network design, process & organisation,
  • Echanges sur les stratégies, alignement de l'organisation, transversalité, management du risque et résilience,
  • Approche des technologies et systèmes, digitalisation/cloud, data management, ERP, Machine learning.
  • Quelle stratégie de recrutement ? Où trouver ces profils ? Qui du personnel SC certifié APICS ou autre ?

POUR NOUS REJOINDRE :

• Avoir des responsabilités en entreprise dans la supply chain
  • Etre adhérent au club Performance Industrielle, vous ou votre entreprise.
    Merci de prendre contact avec Isabelle Bergerat

Assistera à l'atelier du vendredi 29 septembre 2017 de 12 h à 14 h (*)

écoutez le mot à saisir

Isabelle Bergerat - 04 76 28 28 31