Ecobiz Performance Industrielle et Commercial, Marketing et Communication - Concilier mobilité et sécurité pour les postes nomades en entreprise

le 6 février 2018
De 11 h à 13 h
LES RENCONTRES ECOBIZ PERFORMANCE INDUSTRIELLE ET COMMERCIAL, MARKETING ET COMMUNICATION

Cycle d’ateliers organisé en partenariat avec la Direction Générale de la Sécurité Intérieure.

ccig_Ecobiz

Ouvert aux dirigeants, commerciaux, managers, DSI…Usagers du télétravail, collaborateurs en voyage….

Pouvoir utiliser son poste de travail à l’intérieur de son entreprise mais aussi à l’extérieur tout en accédant à ses ressources internes autorisées confère à l’utilisateur une grande efficacité.
  • Mais un poste de travail s’expose à de multiples menaces dès qu’il est connecté à un réseau IP. Ces menaces s’aggravent lorsque le poste de travail est celui d’un utilisateur nomade en dehors de son entreprise (à l’international, en télétravail…).

• Cet atelier a pour objectif de vous aider à identifier les risques encourus et de connaitre les bonnes pratiques pour un usage le moins risqué possible.

Rencontre animée par un agent de la Direction Générale des Services.

Attention, merci de ne pas filmer, photographier, ou enregistrer l’intervenant.

Assistera à l'atelier du mardi 6 février 2018 de 11 h à 13 h (*)

écoutez le mot à saisir

Isabelle Bergerat - 04 76 28 28 31 et Nelly Castejon - 04 76 28 25 19