ECOBIZ ENTREPRENEURIAT & INNOVATION : Développer ma présence professionnelle sur le web

le 23 juin 2017
De 10 h à 12 h
LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRENEURIAT & INNOVATION

ccig_Ecobiz

Internet est devenu un incontournable de la communication. Mais les possibilités offertes par ce média sont larges et une entreprise soucieuse de développer sa notoriété peut l’aborder de maintes façons : présence dans un ou des annuaires professionnels, création d’un site internet, référencement de celui-ci grâce à des campagnes adwords, présence sur les réseaux sociaux etc.

Un atelier pour profiter de conseils et d’astuces pour améliorer la visibilité de votre entreprise sur le Web et donc développer votre activité.

Questions abordées

• Quels sont les leviers à la disposition des entreprises pour assurer une présence en ligne ?
  • Comment organiser la multi-canalité des moyens de communication ?
  • Comment assurer la cohérence de son de son identité quel que soit le canal ?
  • Comment la contrôler ?

INTERVENANT

Un atelier animé par les oins (Orange pour les pros : des outils et des services dédiés et personnalisés pour accompagner les TPE et créateurs d'entreprise au quotidien. Par deux experts du digital chez Orange, Pascal Sartori et  Matthieu Barbazange.

Assistera à l'atelier du vendredi 23 juin 2017 de 10 h à 12 h (*)

écoutez le mot à saisir

Cécile Lardière - T. : 04 76 28 25 34