Ecobiz Entrepreneuriat et Innovation : Toutes les clés pour un site web performant

le 11 mai 2017
De 10 h 00 à 12 h 00
LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRENEURIAT et INNOVATION

ccig_Ecobiz

Le site Internet est un outil de communication quasi-incontournable pour faire connaître son activité. Mais pour qu’il soit pertinent, il doit être bien pensé lors de la création d’entreprise et actualisé en permanence afin de rester en adéquation avec l’image de votre entreprise.

Cet atelier vous permettra de poser les bases d’un bon cahier des charges pour réaliser ou faire réaliser votre site web ou d’y jeter un œil neuf afin de l’améliorer.

Questions abordées

• Quels sont les objectifs de mon site web ? Est-il performant au regard de ceux-ci ?
  • Quelle ergonomie choisir ?
  • Comment analyser les comportements des utilisateurs de mon site web ?
  •  Comment bien positionner mon site sur le web par rapport aux requêtes des internautes et vis-à-vis de la concurrence ?

Intervenante

Formatrice et consultante en stratégie web, Magali Jacolin a toujours travaillé dans le domaine des nouvelles technologies. Ingénieur en informatique pendant 10 ans, elle a choisi de se reconvertir dans le conseil en stratégie web et e-tourisme. Elle apporte à ses clients ses compétences en stratégie web, référencement naturel et payant, rédaction web et les accompagne également pour être présents sur les réseaux sociaux.

Assistera à l'atelier du jeudi 11 mai 2017 de 10 h à 12 h (*)

écoutez le mot à saisir

Cécile Lardière - T. : 04 76 28 25 34