Ecobiz Entrepreneuriat et Innovation : soirée inter-réseau "Expérimenter la facilitation graphique pour visualiser son projet d’entreprise"

le 8 novembre 2018
De 18h30 à 21h
LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRENEURIAT et INNOVATION

Invitation par :

ccig_Ecobiz

Cinq acteurs de l’accompagnement et de la mise en réseau des entrepreneurs isérois croisent leurs membres pour une nouvelle soirée inter-réseaux ! En fil conducteur la facilitation graphique ou l’art de représenter visuellement un contenu pour le rendre plus compréhensible par tout le monde. Une discipline qui peut être intéressante de découvrir lorsqu’on lance une entreprise. Testons !

• 18 h 30 : accueil des participants
  • 18 h 45 : présentation des 5 réseaux organisateurs
  • 19 h 00 – 20 h 30 : découverte de la facilitation graphique
  • A partir de 20 h 30 : soirée réseau

Questions abordées

Qu’est-ce que la facilitation graphique ? En quoi peut-elle vous aider dans votre activité ? Testons cette discipline grâce à quelques exercices.

Intervenante

Agatha Bauer, Co, l’agence qui agite, sera l’animatrice de cette soirée. Facilitatrice et formatrice, elle utilise notamment la facilitation graphique pour permettre un meilleur apprentissage.

Modalités pratiques

L’inscription est gratuite mais l’inscription obligatoire. Vous devez venir de la part d’un des cinq réseaux organisateurs.

Pour participer à cette rencontre, nous vous remercions de venir avec un feutre noir. Aucune compétence en dessin n’est requise

Assistera à la Soirée inter-réseau de jeudi 8 novembre 2018 de 18h30 à 21h (*)

écoutez le mot à saisir

Anne barrand - T. 04 76 28 28 21