Ecobiz Entrepreneuriat et Innovation : Penser son rapport à l’argent pour vivre confortablement de son activité

le 2 juin 2017
De 9 h 00 à 12 h 00
LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRENEURIAT et INNOVATION

Lieu(x) : CCI de Grenoble

ccig_Ecobiz

En France, tout le monde pense qu’il est tabou de parler d’argent. Pourtant, un chef d’entreprise doit bien admettre qu’il a une relation encore plus étroite que les autres avec cet ami si mal aimé ! Mais notre manque d’éducation financière, voire peut-être une relation émotionnelle avec l’argent peut créer certains freins inconscients.

 

 

Voici un atelier pour vous aider à nettoyer votre rapport à l’argent, libérer la croissance de votre activité et de gagner plus confortablement votre vie.
 

Questions abordées

  • Quelles sont les règles du jeu de l’argent ?
  • Quelle est ma valeur ?
  • Comment définir mon juste prix et comment le défendre ?
  • Comment gagner plus, et garder plus d’argent ?

 

Pour qui ?


Cette rencontre s’adresse à tout entrepreneur qui veut réfléchir sur son rapport à l’argent et devenir plus efficace pour dégager un revenu d’activité confortable.

 

Intervenant



Cédric Esserméant est un entrepreneur humaniste. Propriétaire de plusieurs entreprises, il aide ses clients à partir en vacances plus souvent et à profiter de la vie. Il nous offre des solutions de sécurisation et de développement de nos finances. Il aide même à la création et au  développement d’activité pour ceux qui le souhaitent. Formé à la neuroergonomie, à l’hypnose, au coaching et à la PNL, il est dévoué à faire émerger un nouveau monde plus ouvert, plus coopératif et plus confortable dans lequel tout le monde gagne.




 

 

Formulaire d'inscription

Assistera à l'atelier du vendredi 2 juin 2017 de 9 h à 12 h (*)


écoutez le mot à saisir









 

Contact :
Cécile Lardière - T. : 04 76 28 25 34

Zoom