Ecobiz Entrepreneuriat et Innovation : Le Concours d’Innovation : toutes les clés pour bénéficier de ce dispositif de financement de l’innovation des PME françaises

le 26 avril 2018
De 10 h à 12 h
LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRENEURIAT et INNOVATION

Lieu(x) : CCI de Grenoble

ccig_Ecobiz

Connaissez-vous l’appel à projets « Concours d’Innovation » ? C’est un dispositif de soutien financé par le Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) qui a pour vocation de sélectionner des projets d’innovation au potentiel particulièrement fort pour l’économie française. Avez-vous intérêt à postuler à ce concours ? Un atelier pour répondre à toutes vos questions sur ce sujet.

 

 

Questions abordées

  • Comment se déroule le concours ?
  • Quels sont les pré-requis ? Quelles sont les typologies de projets et d’entreprises retenus ? Quelle doit être l’échelle de maturité de la recherche ?
  • Retour d’expérience sur la première vague 2018 de l’appel à projets (un deuxième appel à projets est prévu pour le second semestre).
  • Quel est le budget mis à disposition ?
  • Combien de temps pour constituer un dossier ?

 

INTERVENANT

Consultant et associé depuis 1999 chez ABSISKEY, Olivier de Bardonnèche est responsable de la mise en œuvre des prestations de services liées au financement de l’innovation : conseil en stratégie de l’innovation, montage de dossiers de demande de financement, management de projet et évaluation d’impact. 400 missions réalisées chaque année par ABSISKEY ; 117 millions d’euros obtenus pour nos clients en 2017.
 

Formulaire d'inscription

Assistera au concours d'Innovation le jeudi 26 avril 2018 de 10 h à 12 h (*)


écoutez le mot à saisir













 

Contact :
Cécile Lardière - T. : 04 76 28 25 34
Partenaires :

Zoom