Ecobiz Entrepreneuriat et Innovation : Comment construire son discours commercial ?

le 21 septembre 2017
De 10 h 00 à 12 h 00
LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRENEURIAT et INNOVATION

ccig_Ecobiz

Avoir un discours commercial pertinent est une brique importante du développement commercial de son entreprise : écouter le client, savoir détecter son besoin, répondre à ses objections, savoir toujours quoi répondre en restant positif … Etre rassurant, confiant, non intrusif … Mais cette démarche demande un peu de rigueur et de méthode. Echangeons !

Questions abordées

Qu’est-ce qu’un discours commercial ?
    Comment le mettre au point ?
    Quels en sont les principes clés ?

Inscription obligatoire.
Alternance de théorie et d’exercices pratiques.

Intervenant

Via le réseau Bras droit du dirigeant, Franck Rouchon  accompagne et aide au pilotage du développement commercial des TPE, PME, ETI et créateurs : structuration de la démarche marketing et commerciale de l’entreprise, recrutement et formation de commerciaux, suivi opérationnels, management des forces de vente et formation inter-entreprises en techniques de vente et management.

Assistera à l'atelier de 10 h à 12 h (*)

écoutez le mot à saisir

Cécile Lardière - T. : 04 76 28 25 34