Ecobiz Entrepreneuriat et Innovation : CIR, CII, JEI : les outils fiscaux à destination des entreprises innovantes

le 29 mars 2018
De 10 h à 12 h
LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRENEURIAT et INNOVATION

En partenariat avec les pôles MINALOGIC, TENERRDIS, LYONBIOPOLE, ainsi que MEDICALPS et INOVALLEE.

ccig_Ecobiz

Votre entreprise à un budget significatif de R&D ou d'innovation ? Vous souhaitez bénéficier de ces incitations fiscales ?

• CIR, CII, JEI : quel fonctionnement de ces dispositifs ?
  • Quelles sont les dernières évolutions législatives et ses interprétations ?
  • Comment écrire son dossier : que faut il y mettre, sur quoi faut-il insister ?
    Le regard de l’Administration, conseils.
  • Anticiper et dédramatiser le contrôle fiscal : comment faire en sorte qu’il se prépare et se déroule bien. Quels risques sont encourus par l’entreprise et comment les maitriser ?
  • Qu’est-ce que le rescrit fiscal, comment l’utiliser ?
  • Conseils et regard bienveillant sur l’accompagnement par les cabinets de conseil.

• 09 h 30 : accueil autour d’un café
  • 10 h 00 - 12 h 00 : présentation et réponses aux questions :
    - Jean-Luc Duplan et Agnès Gahigi, DRRT Rhône-Alpes
    - Patrick Geoffray, DIRECCTE Rhône-Alpes
  • 12 h 00 à 14 h 00 : créneaux de rendez-vous  individuels sur inscription (20 mn), au choix avec les experts suivants :

Assistera à la conférence du jeudi 29 mars 2018 de 10 h à 12 h (*)

Je souhaite un RDV avec les structures suivantes ( au choix et possiblités de choix multiples) :

écoutez le mot à saisir

Cécile Lardière - T. : 04 76 28 25 34