Cybersécurité : l’urgence d’agir sur la protection de vos données stratégiques

le 9 mars 2017
De 11 h à 13 h
LES RENCONTRES ECOBIZ COMMERCIAL, MARKETING & COMMUNICATION ET PERFORMANCE INDUSTRIELLE

Aujourd'hui, le capital informationnel de l'entreprise est devenu l'objet de toutes les convoitises !

Dans un environnement de plus en plus exposé aux menaces informatiques (+ 11 % d’attaques réseau enregistrées à la fin du second trimestre [2]), il est important d’évaluer les risques pouvant affecter à la fois le patrimoine informationnel de l’entreprise et celui des individus qui la composent.

Cet atelier animé par un agent de la DGSI a pour objectif de vous présenter l’actualité des cyberattaques et leurs parades  en s’appuyant sur des exemples rencontrés en entreprises.
Il s'adresse à l'ensemble des acteurs de l'entreprise, internes ou externes, dirigeants ou employés.
La sûreté est l'affaire de tous !

Au programme :

• Présentation des services du renseignement français
  • La sûreté des structures
  • La sécurité des systèmes d'information
  • Le risque des appareils nomades
  • Les réseaux sociaux : force ou faiblesse

(2) McAfee Labs Threats Report : September 2016

Assistera à l'atelier du jeudi 9 mars de 11 h à 13 h (*)

écoutez le mot à saisir

Isabelle Bergerat - 04 76 28 28 31