ECOBIZ : Comment devenir pleinement acteur de la gestion de sa trésorerie ?

le 13 juin 2017
De 10 h 00 à 12 h 00
LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRENEURIAT et INNOVATION

ccig_Ecobiz

Pour une entreprise, un souci de trésorerie peut mener à des situations compliquées, voire mettre en péril sa survie. L’anticipation et le suivi peuvent permettre de passer les caps difficiles. Voilà pourquoi il est important de passer du rôle d’observateur à celui d’acteur soucieux de sécuriser la gestion financière de son entreprise.

Cet atelier pratique vous aidera à comprendre les enjeux liés à la gestion de trésorerie et vous découvrirez les points clés nécessaire à sa bonne gestion.

Questions abordées

• Qu’est-ce que la trésorerie et à quoi cela sert ?
  • Quelles sont les difficultés et comment les gérer ?
  • Comment suit-on sa trésorerie ?

INTERVENANTE

Christine Rocher dirige la société OCSALYS.
Elle accompagne les TPE/PME, notamment industrielles, sur les enjeux stratégiques forts de gestion (rentabilité ou gestion de trésorerie).  Elle aide les dirigeants à anticiper les difficultés, à les gérer si elles se produisent et surtout à mettre en place les conditions nécessaires pour le bien-être économique de leur entreprise.

Formulaire d'inscription

Assistera à l'atelier du mardi 13 juin 2017 : Comment devenir pleinement acteur de la gestion de sa trésorerie ? (*)

écoutez le mot à saisir

Cécile Lardière - T. : 04 76 28 25 34