Co-développement : la posture commerciale de l’entrepreneur

le 30 juin 2017
4 séances

De 11 h à 13 h

LES RENCONTRES ENTREPRENEURS

Lieu(x) : CCI de Grenoble

ccig_Ecobiz

Vous maîtrisez bien le savoir-faire de votre entreprise mais n’êtes pas à l’aise pour le commercialiser ? Vous avez testé différentes pistes pour trouver des clients sans qu’aucune ne soit satisfaisante ? Vous procrastinez devant la tâche commerciale ?

 

 


Plus globalement, vous vous posez des questions sur votre développement commercial …

Qu’est-ce qu’un groupe de co-développement ?

Le co-développement est une démarche simple qui mise sur le groupe et ses interactions pour favoriser l’atteinte d’un objectif : améliorer sa pratique professionnelle. Ici, nous traiterons du développement commercial.

Concrètement, une séance dure 1h30 à 2h00. Au début, un des membres du groupe expose précisément sa problématique. Les autres participants réfléchissent et lui proposent des pistes pour la solutionner, afin qu’il mette en place un plan d’actions.
 

Pour qui ?


Cet atelier s’adresse à tout entrepreneur qui cherche à développer une performance commerciale de manière collaborative. Le groupe est constitué de 6 à 8 personnes. Nous demandons aux participants de s’engager sur la totalité du parcours.
 

INTERVENANTE

   
Après 30 ans d’expérience dans le monde de l’industrie dont 15 dans le management d’équipes de vente, Claudie Vialy a créé Starting Blocks et propose des prestations de coaching en entreprise, de la formation et de l’animation de groupes de co-développement.
« Envisageons la transition sous un autre angle » est son leitmotiv.


 


 

Formulaire d'inscription

Assistera aux 4 séances de 11 h à 13 h (*)



écoutez le mot à saisir




 

Contact :
Cécile Lardière - T. : 04 76 28 25 34

Zoom