Club start-up CIR, CII, JEI : comment sécuriser vos dossiers ? Et aborder sereinement les contrôles.

le 13 mars 2017
De 11 h à 13 h
LES RENCONTRES ECOBIZ ENTREPRENEURIAT & INNOVATION
en partenariat avec les cabinets Mazars et Inventage

ccig_Ecobiz

Vous dirigez une start-up et réfléchissez à demander le bénéfice du crédit d’impôt recherche, d’un crédit d’impôt innovation ou le statut de jeune entreprise innovante mais redoutez les contrôles de l’administration fiscale ? Vous avez déjà sollicité ces dispositifs fiscaux et souhaitez prévenir tout redressement ou contentieux en veillant au respect des normes ?

Cette rencontre est pour vous !

Questions abordées

Nous aborderons les points suivants en toute transparence et confidentialité :

• Quels sont les avantages fiscaux de ces dispositifs, à la lumière de la loi de finance pour 2017 et dernière jurisprudence ?
  • Vos activités sont-elles éligibles à ces dispositifs ?
  • Quels sont les principaux risques en cas de contrôle fiscal ? Comment sécuriser vos dossiers ?

L’atelier se veut très pratique avec des retours d’expériences et échanges de bonnes pratiques.

Pour qui ?

Cet atelier s’adresse exclusivement à des start-ups (jeune entreprise innovante à fort potentiel de croissance) ou TPE/PME innovantes. Accès libre sur inscription.

Assistera à l'atelier du 13 mars 2017 de 11 h à 13 h (*)

écoutez le mot à saisir

Cécile Lardière - T. : 04 76 28 25 34