Candidatez aux Innotrophées 2017

le 2 juin 2017

ccig_Ecobiz

Postulez à notre concours des meilleures innovations et remportez l'un des 4 prix.

• Vous êtes un porteur de projet, vous dirigez une start-up ou une jeune entreprise à fort potentiel de développement ?
• Vous développez une entreprise industrielle ou de service à l'industrie et avez récemment innové pour améliorer votre efficacité ?
• Organisation de l'économie sociale et sociétale, vous avez noué un partenariat réussi et exemplaire avec une entreprise ?
• Vous mettez en œuvre dans votre entreprise des processus pour mobiliser l'intelligence collective et renforcer le bien-être au travail ?

Si une de ces affirmations ressemble à ce que vous vivez, postulez à notre concours des meilleures innovations et remportez l'un des
4 prix :

A la clé :
Comment candidater ?
• Un accompagnement par des cabinets conseil (selon la catégorie : avocat, expert-comptable, agence de presse, financement de l'innovation, ESS, management),
• Une dotation financière de 2 000 € et un prêt à taux 0 de 20 000 € (sous réserve d'acceptation du dossier),
• Une campagne de communication,
• Un coaching au pitch.
Pour candidater à un ou plusieurs Innotrophées, téléchargez et renvoyez le dossier de candidature à la CCI de Grenoble avant le vendredi 2 juin 2016 à 12 h.
Nous vous accompagnons pour remplir votre dossier et caractériser votre innovation.
Toutes les infos sur www.journeeinno.grenoble-ecobiz.biz

Lauréats 2016
Faîtes comme Lancey Energy Storage, Zeemono et Tenevia et remportez l'édition 2017.

Evénement organisé par la CCI de Grenoble et ses sponsors

Cécile LARDIERE - 04 76 28 25 34 et Thomas BOTTE - 04 76 28 25 95