Avis aux entreprises : développement du travail pénitentiaire à Varces

le 28 août 2018

Le centre pénitentiaire de Grenoble-Varces souhaite développer et diversifier le travail pénitentiaire sur son site de Varces à l'attention de sa population pénale. La maison d'arrêt dispose d'ateliers d'environ 200 m2, aménageables, permettant d'accueillir chacun quinze opérateurs disponibles et motivés. Ces atouts permettent d'extemaliser tout ou partie d'une production et de mettre en œuvre rapidement des activités de façonnage, de mécanique généraliste, de mise sous plis complexes.

Si votre entreprise est référencée et que vous êtes intéressé(e) par cette démarche, n'hésitez pas à contacter le centre pénitentiaire de Grenoble-Varces afin d'envisager un éventuel partenariat.

Pour tout complément d'information que vous jugerez nécessaire,
par messagerie ( jean-christophe.wiart@justice.fr ) ou par courrier à Monsieur Jean-Christophe WIART, Directeur de détention du Centre Pénitentiaire de Grenoble-Varces.

CENTRE PÉNITENTIAIRE DE GRENOBLE VARCES _
38763 Varces cedex