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Un succès pour la troisième édition de la journée Ecobiz Relation Client

le 19 avril 2017

Plus de 200 participants présents et 20 experts se sont retrouvés lors de la matinale Ecobiz Relation Client qui s’est tenue vendredi 14 avril à la CCI de Grenoble, en partenariat avec OKKO Hotels.

Le digital s’impose comme un levier essentiel de croissance et de compétitivité pour les entreprises, la relation client notamment est en pleine tranformation. Les TPE/PME sont encore en retard sur le sujet, moins d’une sur sept en Auvergne Rhône-Alpes utilise le web pour vendre ses produits et services alors que 74% des français ont déjà commandé par internet.
Il reste donc encore du chemin ! C’était le sujet de cette troisième édition de la journée Ecobiz Relation Client.

Expérience client, nouveaux modèles économiques, relation client à l’horizon 2020, industrie 4.0, évolution des métiers, identité numérique…  A travers 8 ateliers thématiques construis en collaboration avec nos experts et de nombreux témoins, les participants ont pu mesurer les impacts de la transformation digitale sur leur relation client, envisager de quelle manière l’accélerer, découvrir les leviers clés à actionner dans les prochaines années et s’inspirer de nouveaux outils et meilleures pratiques.

Les échanges sur ce thème vont se poursuivre, notamment au sein du club Ecobiz Commercial, Marketing et Communication qui était à l’initiative de cette journée thématique.



Contact :
Nelly Castejon 04 76 28 25 19

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