Un Club Clients pour une offre de formation ajustée

le 8 novembre 2010

Lieu(x) : ccig_Groupe Formation - Formation continue

Faire évoluer l’offre de formation du Groupe Formation de la CCI de Grenoble à destination des entreprises, co-construire avec elles les contenus pour anticiper leurs besoins, tels sont les objectifs du Club Clients créé en 2008.

Ce club rassemble les responsables Ressources humaines et les responsables formation.
Les entreprises membres du Club clients (Centre technique du Papier, Club hôtelier, Régie des Eaux, Clinique de Chartreuse, ILL, Portalp et Auphys Technologie) contribuent chaque année à la réalisation du catalogue Formations entreprises. Une rencontre annuelle leur permet de donner leur avis sur les formations proposées au catalogue et d'apporter leur vision d'experts de la formation en entreprise et d'identifier les besoins. Le 15 octobre dernier, les membres du Club se sont réunis pour découvrir en avant première le catalogue Formations entreprises 2011. Ils ont ainsi pu constater l'apport de leur participation avec la création de nouvelles rubriques telles que RH/compétences, marketing, communication d'entreprise et web... Cette collaboration étroite, construite au fil du temps, met aujourd'hui l'entreprise au cœur du système de création de l'offre du Groupe Formation.
Consulter le Catalogue Formations Entreprises 2011

Contact : Amandine Chenevay