Les Innotrophées reviennent pour une 10ème édition !

le 26 juin 2019

ccig_CP-agenda-cci, ccig_CP-innovation

La CCI de Grenoble, via son réseau Grenoble Ecobiz, et la Banque Populaire Auvergne Rhône-Alpes reconduisent pour la 10ème édition les Innotrophées, les trophées de l’innovation de la région grenobloise. Les innovations les plus marquantes de notre territoire seront récompensées lors de la soirée de remise de prix qui aura lieu le mercredi 26 juin 2019 de 18h à 20h, à la CCI de Grenoble.

Au-delà de l’innovation technologique, des produits et des services, l’innovation sociale d’entreprise sera également mise à l’honneur.

Le parcours de sélection

L’appel à projets a été lancé en mars 2019 et les entreprises ont jusqu’au vendredi 10 mai 2019 pour renvoyer leur dossier de candidature. Des jurys de professionnels se réuniront pour déterminer les lauréats, en s’appuyant à la fois sur les dossiers et sur les pitchs oraux des projets.

Les dossiers de candidatures seront étudiés par un comité de pilotage d’experts du bassin isérois, dont les partenaires de la CCI de Grenoble et des Innotrophées, tels que ST Microelectronics, et Schneider Electric.

Quatre catégories / quatre prix

Les lauréats, un dans chaque catégorie, bénéficieront notamment d’une dotation financière, d’heures de conseil individuel nécessaires pour développer leur innovation, un prêt à taux zéro ou encore d’une mise en avant sur différents supports de communication.

Une soirée de remise des prix placée sous la valorisation de l’esprit d’innovation de notre territoire
La remise des prix se déroulera le mercredi 26 juin 2019 de 18h à 20h, à la CCI de Grenoble. Les participants à cette manifestation pourront découvrir une vitrine des innovations des entreprises qui ont candidaté aux trophées.

Faire découvrir des innovations et des produits et services de demain, soutenir et accompagner de nouveaux talents, tel est l'esprit des Innotrophées 2019 !

Pour plus d’informations et pour candidater : www.innotrophees.fr

Joris AUVERGNE - 04 76 28 28 50